30 août 2006

La Nourriture


Je fais un petit encart, nourriture (je sais que c'est vital pour certaines personnes, dont ma soeur !) pour parler consommation...
Dans la famille d'accueil où je vis, ils mangent Weight Watchers (et/ou multi-vitaminés & Co.) et Prix Garantie... Donc, pendant les repas, je vois vraiment la vie en rose ! (allusion fine à la super marque de Coop)...
En fait, ils ne semblent pas considérer qu'un bircher normal, pas survitaminé, ou un fromage non-écrémé (ça, c'est mon coup au coeur : du Tilsit, du gruyère et de l'emmenthal Weight Watchers !!!) puissent exister...
Pffou ! Je vais finir par penser que le papet aux porreaux vaudois est mauvais pour la santé !

NOTE : Ils ne mangent quasiment pas de chocolat ici !!! (c'est le plus dur à supporter, alors je fais de la contrebande de chocolat)

Aucun commentaire: