16 avril 2007

Floralia, le retour... Tin tin !

Titre légèrement inspiré de Star Wars (je suis en train de re-re-re-regarder la trilogie ! Miam !), film dont ma famille d'accueil ne connaît que le nom, et même pas la musique du générique ! Je suis chez des sauvages...
J'avoue quand même que le retour est plutôt dur, et j'ai de la peinee à atterrir:
D'abord, je rentre d'une semaine de ski (géniale) pour arriver dans une campagne verdoyante avec le colza en fleur et tout et tout, puis je me reconnecte à un ordi après plein de jours d'absences pour découvrir que MQB me prend pour une schizo - Note à l'interressé : Bâle est une région sismique, elle a été détruite au XVIè siècle par un monstre tremblement de terre - et qu'il y a quelqu'un en moins dans la classe de latin ! (En plus, c'était un gars mignon et sympa, mais il s'est barré ! 7_7)
Bon, ben... voili voilou !

Belle vue du télésiège de l'Etherolla (héhé !) : les fleurs, le pylone et en haut, la piste ! xD

Bon, ben... Bonne soirée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"(En plus, c'était un gars mignon et sympa, mais il s'est barré ! 7_7)"
Graaah y a presque un semblant d'effort ^^ Alors?? Vas y raconte! Approfondis!

Anonyme a dit…

J'ai dû relire plusieurs fois, j'avais compris que le gars mignon et sympa était parti à cause de MQB qui trouvait que Bâle était un monstre du XVIè siècle.

Ca n'avait donc aucun sens. Mais j'avais rien compris donc c'est normal.

Anonyme a dit…

eh ben ma chère petite?...ou es-tu? perdue dans une montagne de calmant, somnifères et autre? bref bonne chance pour le rendage de ton TM ou MA come tu veux l'appeler... bref, quand tu lira, t'aura fini... tant pis... bonne chance quand même...
Mais bâle est un monstre du XVIè siècle, la preuve, il a avalé floralia tout cru... pauvre petit pois!
miam... vais manger un morceau(oui je sais c'est pas l'heure mais bon)
à la prochaine

Anonyme a dit…

ben alors!!! pas de nouveau post depuis longtemps... voyons... plus vite... plus vite...haahahaha