24 avril 2007

Trucs stupides de par ici (non, là)

Idée proposée par Dric... Je vais me défouler ! Gniark !

D'abord, les courses à pied avec chien... Je trouve ça complètement crétin, surtout quand les-dits chiens font deux centimètre de haut et porte un manteau (plus maintenant, les pauvres, mais dès qu'il fait moins de 5° C)... C'est à se demander pourquoi les jeux en groupe (même le foot) existent : c'est mille fois plus intéressant et on se paie pas la honte en respirant bruyamment sur la voie publique (et en empêchant les braves étudiants cyclistes de passer ! #*&}$)
Petit deuz' : Les chats dégénéré ! Si, si ! Ca existe ! Et pas que dans les fermes éloignées de tout ou vivent quatre chats qui se reproduisent entre eux... J'en connais un, tout noir et plus large que haut) qui te sniffe la main (pendant au moins 10 secondes) pour te reconnaître. Il se traîne lamentablement jusqu'à la cuisine pour bouffer sa montagne de pâté, puis va jouer avec la centaine de jeux que son maître laisse en boucle sur le tapis pour se détendre (le chat) - en clair, il retourne pioncer dans son panier...
Pauvres bêtes ! (7_7)
Autre chose... Ah ! Oui ! Ma clef qui me donne accès au garage (commun à trois maisons) m'a coûté 250 balles !!! Celle de la maison d'une copine qui fait un échange 400 balles ! Dire que je viens d'un village ou on essaie vaguement de fermer à clef le soir et ou je n'avais jamais ma clef sur moi (ni aucune, d'ailleurs)... Du coup, on vérifie 2x avant de sortir de la maison... (surtout que les portes ne s'ouvrent sans clef que depuis l'intérieur... grmbl...)
En plus de ça, ils baissent tous les stores du premier étage, le soir. Après que la nuit est tombée, les maisons ont vraiment l'air de bunker et les gens s'observent avec méfiance...
Une paranoïa qui me rappelle Lost que je mate en ce moment ! ^^ (La saison 3, j'entends...)
Encore quelque chose ? Ah oui ! Ma prof de français ne dit pas pays normalement, mais quelque chose comme "pèille", ça donne : "pèille", pèill'san" et "pèill'sage"... C'est très drôle à entendre, mais dans la masse de fautes qu'elle fait, ça passe presque inaperçu (elle est fan de Paris Hilton)... En plus, on doit travailler avec un livre de grammaire qui date de l'ère soviétique (les cosmonautes ont atterri sur la lune, etc.) C'est très bien, mais je m'ennuie pas mal pendant les cours... (~_~)

Et c'est vrai !
Je passe l'épisode abrégé : ma famille me gave au Weight Watchers et fait l'impasse sur toute consommation calorique (viande et autres produits normaux) parce que j'en aurais pour l'année... Je souffre d'avoir au repas ce genre de choses : gratin de légumes accompagné de pommes de terre cuite à la vapeur et d'une salade mixte presque sans sauce, avec du poivre, de l'aromat (berk !) et de l'eau... Pour le dessert ? Une variation de fruit (=pomme, poire, banane, orange et kiwi)
J'ai des tendances carnivores, depuis quelques mois... hum ! ^_^"

Zou ! J'ai un TM à faire, moi ! Bande de disperseurs de génie !
Bye !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah voilà ! La bonne vieille minute de "plaignez-moi" !

Par contre je suis outré que tu puisses qualifier un chat de dégénéré. ces fiers félins sont tout au plus quelque peu perturbés, mais c'est tout.

Sinon j'apprends que tu as une prof de français qui fait plein de fautes, c'est tout de même assez fantastique ! Ca veut dire qu'elle est nulle dans la matière qu'elle enseigne. Quand à son admiration pour Paris Hilton, c'est vraiment vrai ? Parce que là ça aurait mérité un post à lui tout seul, pour bien mettre cette information capitale et horrifiante en valeur.

Pour tes envies de viande, tu peux te convertir au cannibalisme ou bien te battre avec le chien pour bouffer dans sa gamelle.

Floralia a dit…

D'abord, ils ont pas de chien, mais un lapin ! (les carottes et les petites granules, non merci ^.^")

Et les chats PEUVENT être dégénérés ! (dans les fermes éloignées, ils se reproduisent entre eux à l'infini)...
Il y a des chats maso (mais trop chou : cf. Pachu ! ^_^), des méchants (=> Luna !), des fouineurs (Cajoline)...
C'est un petit échantillon du nombre de matous qui squattent par chez moi !? (sans compter les sauvages)

Anonyme a dit…

Mais LUNA n'est pas violente!!! elle est juste perturbée pas deux idiots juvénils qui ont peurs des souris qui mangent dans leurs gamelles (pachu et kya)... bref voilà

Anonyme a dit…

Si t'as autant envie de viande que ça, tu pourrais bouffer ta prof de fançais... (les fans de cette "chère" Paris ne manqueront pas à la planète...)

PS : Merci d'avoir gaspiller ton précieux temps et d'être venue sur le blog 2 mon savon... Devine quoi?! Dans les comms Poupou (alias Juliana) m'a prise pour toi!! Ok j'avoue j'ai une multitude de pseudos mais quand même...

re PS: pourquoi est-ce que j'te dis ça là et pas par mail ou sur msn? Parce que c'est plus drôle de polluer ton blog avec des comms inutiles (et en même temps je me venge de ton spamage sur msn XP)

Tom pouce a dit…

Je m'interroge sur la valeur du "balle", cela correspond il au franc suisse, a l'euro, au franc français, nouveau, ancien ?

P.S: Ce blog est mal fréquenté, il y a plein de lutins sales et moches.