03 mai 2007

Travail de Maturité putzé !


Youpi ! Je l'ai rendu-euh ! Je l'ai rendu-euh !
Je trouve pas qu'il est exceptionnel, j'ai vraiment un style catastrophique en allemand (qui se répercute sur mon français... L'horreur !)...
Mais c'est bouclé ! Et j'ai en plus la perspective d'aller voir le manège ou bosse Cindai (bien prononcer, surtout) ce WE ! Youpi !

Bref, sinon... Ben... Y a pas des masses de nouveaux trucs non plus, mais comme j'ai de nouveau du temps libre, je fais plein de projets : une aventure dont vous êtes le héros au Royaume des Lutins (Pub ! Allez-y ! C'est marrant !) et puis des tas de photos !
Celle du dessus en fait partie, mais comme je n'aime pas mes photos, je dois bien en avoir 3 sur 250 dans les favoris... (non non, y a pas foule...) dont cella-là !
Enjoy !
C'était un soir morose de retour en Romandie, j'étais dans le tram qui n'avançait pas (c'est un tram ou on a plus vite fait d'aller à vélo... Sisi !) Bref, et j'ai pris cette photo au hasard, mais comme mon appareil photo est très voyant, je dois me gaffer ou sinon les gens me regardent bizarrement (le train bourré n'est donc pas le lieu idéal...)
Enfin bon, voilà !
Je mettrai plus de news quand j'en aurai des vraies ! ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la photo.
Par contre, je suis sur le Royaume des lutins, c'est vraiment tout pourri. Et c'est encore pire lorsqu'on voit les lutins en vrai autour d'une bonne crêpe au Nutella.

Anonyme a dit…

Couuucouuu!!! Avoue je t'ai manqué ^^ ben déjà "congratulations" pour ton TM!(nous on a pratiquement pas commencé --').
Oui alors je pense revenir polluer car je viens de voir que tu as fais de même sur celui de mon Savon (oué même que j'fais de la pub : http://savonette.blogspot.com/ y a pas encore grand chose, mais tant mieux au moins c'est pas long d'aller y faire un tour)...