05 juin 2007

Bientôt la fin



Un mois que j'ai plus rien posté... *honte*
En même temps, j'arrive rarement à me tenir à un rythme normal plus de dix minutes... Alors avoir un blog régulier, ça tenait du suicide (relevé avec classe et mérite)
Bah oui, je rentre chez moi dans 3 petites semaines !!! Je vais retrouver ma famille, mon village adoré (Eh oui ! J'en ai même la bourgeoisie, maintenant !) et tous mes amis et amies qui me manquent quand même beaucoup...
Même si cette année a été géniale, je n'ai jamais été malade aussi souvent, stressée et complètement perdue ( pas que géographiquement... ) aussi souvent. J'ai découvert un monde de ouf !
Dans les trucs marrants : j'ai entrepris un léger relookage, imposé par la "fashion-tendance" généralisée du gymnase... Je continue à faire partie des filles normales qui marchent dans l'herbe sans craindre d'abimer leur baskets blanches à 200.- (min.), qui aiment la gym et rentrer à vélo... En plus, personne il l'aime la neiiiiiiige iciiiiiiii !
Bref, I'm back soon...

Quand même une info inutile : J'ai fini tous mes tests !!! Je n'aurai pas la moyenne qu'en allemand et en anglais !!! (curieusement, plus je progresse en allemand, plus mon niveau d'anglais régresse)
ET J'AI 4 À MON TRAVAIL DE MATURITÉ !!!!! Si j'assure ma présentation un minimum, j'ai mon TM ! Lalalalaaa ! ^__^

PS : J'ai déjà 8 milliards de projets pour l'année prochaine ! Youpi !
PPS : l'image est celle d'un concours que je fais avec une amie (dessiner un ange à la souris avec Paint Shop Pro 9... Moi j'aime bien, l'ordi beaucoup moins)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Qui n'a pas les genoux verts en fin de journée à intérêt à remettre sérieusement sa vie en question !" Calvin & Hobbes de Bill Waterson.

Anonyme a dit…

Toi tu nous manques pas!! REste où tu es!! (lol je plaisante)(quel humour pourrit)(c'est la faute aux vacances qui approchent)(plus que trois jours!)
j'te rappelle juste qu'ici personne n'aime la neige non plus, alors vade retro satanas!
Et puis mnt que ton oral est fini, tu veux pas continuer à écrire des histoires?? au lieu de faire des dessins de petit pois(j'en ai bcp mangé cette année ^^) moitié ange pas très beau... XD
(ah oui et dès la fin de la semaine je passerais plus souvent au royaume, promis)
pfffiuu long commentaire, suis fatiguée...