20 juin 2007

Les éléments se déchaînent ! O_o

Juste une petite note pour parler d'un truc curieux :
Je me suis réveillée ce matin à 4h du matin, à cause d'un orage de dingue ! Avec des coups de tonnerres assourdissants et des éclairs gigantesques. Curieuse, j'ai demandé qui c'était réveillé : la plupart des gymnasiens, mes voisins et sûrement plein de monde aux environs se sont réveillés. C'était fort !
Mais bon, après les tremblements de terre et la tempête tropicale + grêle ainsi que les orages à répétition, je suis suppose que je suis immunisée... Ca va être calme, de retour chez moi...

Dans moins de 72h, je suis chez moi... Définitivement. ~_~

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça arrive en Suisse tout ça ?
Je pense que tu bluffes et que tu habites un coin exotique et plein de mystère. Mais pas en suisse, c'est pas crédible...

Anonyme a dit…

Mmh, nous c'était mercredi soir l'orage de fou...
En plein milieu d'une fête d'étudiants au bord du lac XD (bon là je me marre mais en fait l'orage je trouve ça trop flippant)...
Ah et puis vivement l'année prochaine que tu fasse la fête avec nous!! (sans orage si possible)




"Rouge, j'ai pas trop envie de montrer ma cacahuète devant les filles ^^"

Floralia a dit…

J'ai eu droit à l'orage à l'anniv' de Cindy, y a un mois ! ^^

Plein forêt + retour à 2h du mat' sur vélo avec lampe de poche (hum...)
J'ai même pas eu peur ! :P Mais je regrette de pas avoir eu mon appareil photo, la lune était trop belle !

Dric : Pourtant oui, ça s'est passé cette année ! héhé !