17 août 2006

Petite fierté personnelle

Au programme, après le latin (essayer donc de traduire du latin directement en allemand !!!), cours d'anglais en salle B4...
Je me dirige donc vers la salle en question, y entre et là, stupeur ! La salle (de biologie) est complètement vide, à part les plantes. La cloche sonne, pas un élève, pas un prof à l'horizon...
Je décide de ne pas flipper parce que si l'horaire dit que c'est dans cette salle, alors ce doit être dans cette salle ! Logique, non ?
Bon, je ressors et aperçois le club des Quatre (n.d.l. : quatre garçons toujours fourrés ensemble avec les cheveux vraiment longs et des pulls de "rebelles") qui semblent chercher le prof.
J'attends sur place, aperçois d'autres élèves qui circulent au hasard, et enfin, le prof qui se ramène suivi de toute la classe (le brave berger !). Et tout ce beau monde rentre dans la classe !
...
Il y a des jours, même si personne ne le sait, où je suis assez fière de moi : arriver en classe à l'heure et avant TOUTE la classe (prof compris), ce n'est pas rien quand même. Hihi !
Mais ça change rien au fait que je me perds très régulièrement...

Aucun commentaire: