18 août 2006

Première semaine

Je fais vite un petit bilan : grippe intestinale, plus un cours loupé, plus tête très très grosse...
C'est le paradis !
Aujourd'hui, grâce à une légère discordance dans l'utilisation du mot "frei", j'ai réussi à me pointer une heure trop tard pour les cours !
(pour un lausannois normal, un période de "frei" est une période en plus (de la pause de midi), alors que pas pour un bâlois...)
D'ailleurs, c'est la première qu'un des garçons de la classe m'adresse la parole. (Il me demande si j'ai fait exprès de sécher !!! Oui, bien sûr ! C'est mon but dans la vie. J'arrive déjà pas à suivre les cours, alors les sécher...)
Le topo est super : je n'adresse la parole toujours à personne, il faut dire que quand ils parlent en Suisse-allemand, c'est dur à comprendre !!!
...
Je rentre au bercail pour le week-end, histoire de digérer ma grippe intestinale et repartir d'un bon pied.

Aucun commentaire: