15 novembre 2006

ADVELH

J'ai découvert ce programme sympa, il y a pas longtemps...
On peut créer des Aventures dont vous êtes le Héros !

Alors moi, toute contente, j'ai sauté sur ma souris pour bidouiller dans le programme et faire ma propre histoire... Ca s'appelle L'île Mystère, et c'est un gros délire que j'imagine en ce moment.
J'ai aussi trouvé un programme sur le même principe, mais avec des images et de la musique, sauf que ça demande beaucoup plus de travail, et je suis pas sûre d'avoir la patience pour ça !
Bref, je me demande si ce genre de trucs peuvent être mis en ligne sur ce blog, pour en faire profiter tout le monde... La moitié des explications sont en anglais et c'est même pas bien expliqué... Affaire à suivre !


EDIT : Non, en fait.. Je vais le faire directement sur Blog : mon essai !

Aucun commentaire: